Les solutions chirurgicales pour traiter les hémorroïdes

Sédentarité, alimentation déséquilibrée avec un apport en fibres insuffisante, le travail qui vous obligent à rester en position assise pendant des heures : la société d’aujourd’hui impose souvent ce mode de vie, il n‘est donc pas surprenant que les troubles hémorroïdaires soient si répandues parmi la population. L’équilibre alimentaire et physique est à la base pour la prévention et/ou la réduction des problèmes mais parfois cela ne suffit pas, heureusement des solutions chirurgicales existent.

Les solutions chirurgicales pour traiter les hémorroïdes

Les statistiques le montrent au moins 50% des personnes âgées plus de cinquante ans des pays industrialisés souffrent de ce mal. Le pourcentage aux Etats-Unis est plus élevé encore avec 75% des personnes souffrant d’hémorroïdes.

Intervenir sur leur mode de vie est certainement la stratégie recommandée pour prévenir et lutter contre l’apparition des hémorroïdes, mais parfois ce n’ est pas suffisant. Dans les cas graves, en effet, la maladie se manifeste par des épisodes de prolapsus permanente (descente d’organe), il est donc essentiel de consulter un spécialiste rapidement et dans certains cas de procéder à un traitement chirurgical au plus vite.

  • Evolsin pommade hémorroïde | 40ml | Efficacité scientifiquement prouvée | Réduit la douleur, les saignements, les démangeaisons | Dispositif médical
    SOULAGEMENT EFFICACE : Le gel hémorroïdes Evolsin réduit les brûlures, les douleurs, les saignements, les irritations et les gonflements en cas d'hémorroïdes, de fissures anales et de démangeaisons anales. Il aide à lutter contre le grossissement des hémorroïdes et produit un effet lubrifiant pour des selles dures. EFFICACITÉ CONFIRMÉE PAR LA SCIENCE : Grâce à sa composition unique d'ingrédients, la pommade anti-hémorroïdes Evolsin forme une couche protectrice hydratante et anti-inflammatoire qui rétablit l'intégrité structurelle des veines et le flux sanguin normal au niveau de l'anus. SANS : parabènes, silicones, huiles minérales, tests sur les animaux FABRIQUÉ EN UE : dispositif médical autorisé et certifié dans l'UE, produit exclusivement en Europe selon les normes de qualité et de sécurité les plus strictes. QUALITÉ DE MARQUE RÉFÉRENTE : Evolsin est votre entreprise familiale allemande de soins médicaux pour la peau, basée dans le Taunus. Avec chaque produit Evolsin acheté, vous soutenez le reboisement des forêts locales.
  • Behrend Homecare – Creme hemoroidaire contre les hémorroïdes internes et externes, des démangeaisons anales, des fissures anales et des proctites – Pommade hémorroïdes sans cortisone
    SOLUTION EFFICACE : Le gel hémorroïdes traitement efficace Behrend Homecare réduit la douleur, les démangeaisons et les brûlures. Sa composition légère et soigneusement sélectionnée procure un soulagement immédiat grâce à son excellent pouvoir lubrifiant ADAPTÉ À : La crème anti hémorroïdes est idéal pour le traitement aigu des hémorroïdes internes et externes, des fissures anales, des proctites et de la démangeaison anale. Il peut également être utilisé pour le traitement à long terme des symptômes chroniques, des prolapsus tissulaires, de la constipation et de la tendance à la récidive RÉGÉNÉRANT : le gel anesthésiant anus est riche en tréhalose, qui aide à rétablir un niveau d'hydratation optimal de la peau et l'élasticité de la muqueuse anale. De plus, l'acide hyaluronique favorise la restauration des tissus TESTÉ CLINIQUEMENT : Le gel contre hémorroïdes a été testé dermatologiquement. Il est basé sur des ingrédients entièrement naturels et ne contient pas de cortisone. Grâce à sa canule réutilisable, il peut être utilisé en application externe ou interne UNE MARQUE TRADITIONNELLE DEPUIS 1930 : le gel anti-hémorroïdes Behrend Homecare est un dispositif médical de qualité pharmaceutique, fabriqué exclusivement dans l'UE selon les normes de qualité et de sécurité les plus strictes

Pour traiter les hémorroïdes, il existe de nombreuses techniques possibles, comme par exemple les techniques chirurgicales traditionnelles visant à éliminer l’intégralité de tissu hémorroïdaire, mais qui, cependant, peut nécessiter une longue guérison. Et enfin, il y a des techniques innovantes et micro-invasives, comme la méthode THD, permettant au patient de se débarrasser du problème des hémorroïdes de manière simple, rapide et efficace.

Previous Story:
Quels sont les enjeux associés à la prise en charge des patients âgés en France ?
Next Story:
Trouver des piles pour son appareil auditif