Vous savez déjà que les peaux de mouton sont utilisées pour les la fabrication de chaussons et de vêtements d’hiver, mais saviez-vous que les peaux de mouton ont aussi des vertus médicales ?

La peau de mouton médicale peux s’utiliser dans un fauteuil roulant ou en talonnière. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez a des problèmes de mobilité réduite ou si vous êtes en fauteuil roulant, les produits en peau de mouton médicalisée d’Australie peuvent vous aider ou aider vos proches à vivre plus confortablement. Parce que peau de mouton est naturelle et respirante, elle est parfaite pour les personnes à mobilité réduite : couvre lits, coussins et housses de siège pour fauteuil roulant.

La peau de mouton médicalisée aide à la prévention des escarres

Les personnes qui doivent passer une longue période dans la même position ont besoin d’utiliser des produits spéciaux pour éviter des conditions inconfortables comme des plaies de lit et des escarres. Remplacer une couverture habituelle par des produits en peau de mouton médicale peut faire une grande différence pour leur confort et la qualité de vie des personnes alitées.

Les plaies de lit ou escarres ne sont pas seulement douloureuses et inconfortables, elles peuvent aussi entraîner des infections graves. Placer un coussin en peau de mouton ou d’autres produits en peau de mouton médicales directement sous le corps peut vous aider à rester confortablement au sec. Plus important encore, elle peut aider à prévenir les blessures et les infections dangereuses.

Les produits en peau de mouton médicale ne sont pas limités à des couvres lit pour les patients alités. Ils sont également idéal pour les personnes en fauteuil roulant et les personnes âgées ayant des problèmes de mobilité.

Les fauteuils roulants peuvent être très inconfortables sans une housse du siège en peau de mouton appropriée. L’utilisation d’un couvre lit en peau de mouton médicalisée est un excellent moyen pour faire face à ce problème. Beaucoup de gens qui utilisent un fauteuil roulant pour mener une vie active. La housse en peau de mouton peut rendre l’utilisation d’un fauteuil roulant pendant de longues périodes plus facile et plus confortable. La peau de mouton est également utilisé pour des reposes mains pour béquilles et déambulateur afin que les gens qui se remettent de blessures puissent se déplacer confortablement pendant la guérison.

La peau de mouton médicalisée Mérinos d’Australie est perméable à l’air, la transpiration ne s’y loge donc pas. Cela peut empêcher les plaies de lit et d’autres formes d’irritation cutanée. Les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers ont un budget serré, de sorte qu’ils utilisent rarement des produits en peau de mouton, malgré les nombreux avantages médicaux qu’ils fournissent.

Vous pouvez trouver une vaste sélection de marchandises en ligne en peau de mouton. Optez pour des produits en peau de mouton mérinos d’Australie authentiques de la marque Naturlamb qui sont spécifiquement conçus pour des usages médicaux et les personnes à mobilité réduite.