Il n’y a pas d’âge pour faire du sport

Le sport est bénéfique pour toutes les personnes : jeunes, moins jeunes et également les personnes âgées. Bien que les muscles et les articulations des sportifs aient tendance à s’abîmer plus vite (entre 40 ans et 60 ans), il est nécessaire de continuer à faire du sport malgré l’âge.

Et certains l’ont bien compris comme Kozo Haraguchi 95 ans qui a battu le record du monde du 100 mètres dans sa tranche d’âge, en 22,04 secondes. Il a commencé à courir à 65 ans et s’entraînait dans une salle de sport.

Il n’y a pas d’âge pour faire du sport

Garder la forme, c’est bon pour la santé. Il n’y a donc pas d’âge pour faire du sport. De plus des études montrent que faire un jogging ou la simple marche est bénéfique pour la santé. Plus de 6000 personnes ont subi des tests d’endurance dans une université au Texas. Certaine de ses personnes étaient atteints de troubles cardiovasculaires Ces exercices effectués sur un tapis de courses sont utilisés de manière routinière pour vérifier la survenue de troubles cardiaques.

  • LAZY SPORTS Pedales Statiques Mini Velo Detat Machines a Jambes Entrainement des Bras et des Jambes Ecran LCD et Resistance Reglable NEGRO
    Ce mini vélo d’appartement peut être utilisé pour les exercices des membres supérieurs et inférieurs, la force musculaire, la mobilité articulaire et la coordination. Vous pouvez vous entraîner à tout moment et n’importe où, comme dans la chambre, le bureau ou même en plein air. Et il peut également être utilisé comme exerciseur de bras sur le bureau, ou peut être placé sur le sol pour exercer les jambes. Ce vélo peut facilement ajuster la vis de tension pour obtenir différentes résistances. Vous pouvez ajuster différents niveaux de résistance selon les différents groupes de personnes. Il convient à tout le monde, et il est très courant que les gens fabriquent un produit. En outre, vous pouvez ajuster différents niveaux d’exercice pour différents temps d’exercice. Ces pédales de mini vélo d’appartement peuvent exercer des jambes et des bras. L’écran LCD affiche clairement 4 valeurs : durée de l’exercice, calories brûlées, cycle et tours par minute (tr/min), et peut également inclure une fonction de numérisation séquentielle pour toutes les valeurs mesurées. Le mini vélo d’appartement pour la maison peut être stocké dans de nombreux endroits, tels que sous la table, sous le lit, dans l’armoire, dans la salle de stockage, etc., ce qui vous permet de vous déplacer facilement d’une pièce à une autre ou à l’extérieur. Remarque : il est recommandé de ne pas utiliser ce produit sur des sols lisses, il est préférable de l’utiliser sur des tapis ou des moquettes antidérapants. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment et nous les répondrons une par une.
  • WorkoutLabs Faire du Sport Maison Sans équipement -Kit sport maison-Machine sport maison-Cartes pour entraînement pour Femmes et Hommes Cartes de Fitness – 60 exercices et 12 Routines
    ENTRAÎNEMENT CHEZ SOI – Pas besoin de la salle de sport. Entraînez-vous grâce à l’appareil de sport maison. Les routines de 20 minutes vous feront brûler les graisses, prendre du muscle et amélioreront votre forme physique et votre fitness en général. Entraînez-vous confortablement chez vous! POUR DÉBUTANTS ET PROS – Grâce à notre jeu de matériel de sport fitness à la maison, l’entraînement à la maison est accessible à tout le monde. Chaque carte possède une illustration et des instructions écrites détaillées. Parfait pour les debutants et les experimentés. PLEIN D’EXERCICES – Changez votre routine de sport maison. Les cartes ont 60 exercices uniques pour les 12 routines. Les catégories incluent le haut et le bas du corps, le tronc et un exercice HIIT pour le corps entier. Vous chaufferez vos muscles et ne vous ennuierez jamais. UTILISEZ-LES PENDANT DES ANNÉES – Les cartes sont faites avec du plastique résistant water-proof. Si elles se salissent, essuyez-les juste. C’est un kit sport maison que vous n’aurez jamais à remplacer! RANGEZ ET PARTEZ – Voyagez avec ces cartes d’entraînement de fitness partout! De la taille d’un jeu de carte normal, elles rentrent facilement dans votre sac. Emmenez-les en voyage d’affaires ou en vacances. Et ne manquez plus jamais un entraînement!

Living in nyc for $17,000 a month! sports illustrated model haley kalil

Après plusieurs années de suivi, le score du test a montré que ceux qui ne s’entretenaient pas (aucune activité physique) avaient plus de chance de mourir (4 fois plus de risque) que ceux qui étaient habitués à faire du sport.

Cela ne veut pas dire qu’il faut faire du sport à outrance ; quelques minutes de marche peuvent suffire. Finalement le manque d’exercice peut avoir des conséquences graves sur la santé. Toutes les personnes âgées devraient à défaut de faire un jogging ou d’aller à la piscine (aquagym), marcher « à minutes par jours au minimum pour se remettre en forme.

Previous Story:
La santé mentale, une importance capitale
Next Story:
Secteur de la dépendance : tout reste à faire